CHARGE D’AFFAIRES BATIMENTS TERTIARES TCE H/F – PARIS

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :269432
Paris (75016)
Postuler

Orientez votre carrière vers une activité d’avenir !

Notre client est un groupe familial créé en 1880, qui compte à ce jour 3000 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros. Spécialiste de la réalisation « clés en main » (conception et réalisation) de bâtiments d’activités (professionnels / industriels / commerciaux / tertiaires). Contractant général du bâtiment, notre client intervient dans les champs : de la construction, de l’extension de la réhabilitation, des études et implantations de process. 4 implantations : Paris, Nantes, Marseille et Rouen. La particularité de l’agence parisienne est d’intervenir dans la rénovation haut de gamme (« Le Bon Marché », « Boutique Céline », galeries d’art…). Les valeurs portées par notre client sont l’exigence, l’expertise et l’ambition.

Directement rattaché au Directeur de l’agence Parisienne, le CHARGE D’AFFAIRES TCE h/f aura la charge de : préparer, organiser et contrôler les travaux réalisés sur les chantiers, animer les réunions de chantier tout en assurant les comptes rendus, préparer et planifier les chantiers, être garant du bon déroulement des chantiers et du respect des engagement en termes de sécurité, de qualité et de délais, assurer la gestion financière et administrative des chantiers, établir des points réguliers avec sa hiérarchie quant à l’avancée des chantiers, assurer la réception des chantiers jusqu’à la levée des réserves, privilégier la relation client et s’assurer de leur satisfaction.

H/F - de formation supérieure (BTS, Licence, Master, Ecole d’Ingénieur), le candidat devra justifier d’une expérience minimum de 5 ans acquise sur un poste similaire. Autonome et organisé, le candidat est attendu pour sa rigueur, sa capacité à gérer les priorités et son sens du service. Poste en CDI, rémunération : entre 45 et 60 k€, tickets restaurants : (9,25), participation et intéressement : (environ 1 mois) statut Cadre : (forfait jour / 216 jours), voiture de fonction : (berline 5 places), carte carburant, badge télépéage, mutuelle et prévoyance, RTT, comité d’entreprise (chèques cadeaux réductions cinéma, parcs d’attraction…). Ordinateur et téléphone, convention collective Nationale des Travaux Publics. Les chantiers seront basés à Paris, dans les Yvelines et Sud de l’Oise. Déplacements journaliers à prévoir en Ile de France. Le rythme de présence sur l’agence de Paris (16ème) est d’environ une à deux fois par semaine.