CHARGE D’AFFAIRES EFFICACITE ENERGETIQUE – H/F – EST FRANCE

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :266550
Strasbourg (67000)
Postuler

Au service des économies d'énergies, du respect de l'environnement, de la transition énergétique, bref de l'efficacité énergétique, cette solide entreprise détenue par ses dirigeants et cadres apporte conseils, financements et services de mise en œuvre aux industriels, grandes surfaces commerciales engagée dans la réduction de leur impact environnemental et dépenses en matière d’énergies électriques et thermiques. Elle attend son chargé d'affaires secteur Est.

Sur le Grand Est, appuyée par votre assistant (e) commercial (e), vous assurez la promotion de l’entreprise. Auprès des prospects avec l'éventuel accompagnement d'un expert technique, vous procédez au pré-diagnostic des potentiels de gisements d'économies. Vous pilotez les études techniques et financières, la formulation des offres selon leurs deux volets : financement et pilotage des travaux préconisés. Vous concluez. Par une revue de commande, vous transmettez aux équipes mettant en place le financement, celle réalisant les travaux ou les pilotant. Tout au long de ce processus puis de l'exécution, vous êtes le référent de vos clients, leur ingénieur d'affaires, leur chargé d'affaires.

F/H, formation Bac + 5 généraliste technique ou spécialisée en énergie, thermique du bâtiment et autre connexe. Expérience à compter de 5 ans dans le domaine des énergies, en prestation de services ou vente de produits. Expérience technique avec une habileté relationnelle ou commerciale avec un bagage technique. Vous appréciez être autonome dans la maitrise de votre territoire sans autant être seul par une grande proximité avec votre assistance commerciale, les services de l’entreprise, avec votre responsable hiérarchique qui se considère comme une ressource et non surveillant de vos actions. Vous résidez ou résiderez dans l’Est de la France : Meurthe et Moselle, Moselle, Haut-Rhin, Bas-Rhin. CDI et statut cadre bien sûr, rémunération jusqu'à 70 K€. Voiture de fonction. Au-delà, avantages sociaux importants.