CHARGE D’AFFAIRES GENIE CIVIL ETANCHEITE BETON H/F – 13

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :247465
Bouc-Bel-Air (13320)

Implanté dans toute la France, bientôt 100 M€ de chiffre d’affaires, ce groupe dit familial est le leader français de sa spécialité en second-œuvre. Pour quadriller le territoire, il s’appuie sur de nombreuses agences qui regroupent forces commerciales et de réalisation. Parmi ses métiers, celui d’étanchéification des cuvelages, fosses, bassins de tous types, traitement des pathologies du béton et pose de résines. Pour renforcer cette activité au sein de l’agence proche d’Aix-en-Provence est recherché un nouveau chargé d’affaires, qui pourra être junior faisant équipe avec le leader de l’activité.

En appui, sur les nombreuses références de l’agence, bénéficiant des synergies avec les autres métiers et des contacts entrants, essentiellement par effet réseaux, vous contribuerez au développement de l’activité. Vous appréhendez le besoin client, définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis. Vous commercez et négociez jusqu’à la contractualisation puis, vous appuyant sur les forces d’exécution, vous pilotez les opérations de réalisation jusqu’à leurs termes contractuels.

F/H. Formation supérieure. En raison de la capacité de l’entreprise à former, de l’appui important qui sera donné, 3 ans d’expérience peuvent suffire, plus et sans limitation sera considéré. Elle aura été acquise dans le domaine du bâtiment, si possible en génie civil, béton, étanchéité, résine, voire peinture technique... ou technique similaire. Avant tout, comptera la personnalité, la volonté d’agir et d’entreprendre. Véhicule de fonction. Rémunération fixe et variable à compter de 48 K€ et bien plus selon profil.

Postuler