CHARGE D’AFFAIRES H/F – EST (68)

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :202007
Postuler

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de brûleurs, l’entreprise est l’un des leaders sur le marché de la thermique moderne. Adossée à un groupe de renommée mondiale, elle s’appuie sur une organisation technique commerciale présente sur différents marchés : l’habitat individuel et collectif – le secteur tertiaire – l’industrie, l’agroalimentaire – les secteurs spécifiques : fours de boulangerie, cabines de peinture …

La mission prioritaire du Chargé d’affaires est la suivante : recenser et élaborer les actions nécessaires au développement de l’activité // rechercher de nouvelles cibles de clientèle pour les gammes de produits // apporter votre expertise par un chiffrage précis et un cahier des charges complet // préparer les réunions technico-commerciales pour le développement des ventes // respecter l’utilisation des outils et procédures commerciales de la société // définir avec les usines les produits à utiliser dans le cadre de nouveaux projets // informer sa hiérarchie de manière régulière de l’exécution de sa mission // porter la responsabilité des solutions techniques qu’il propose // élaborer les réponses données en coordination avec les autres services // il est responsable de la satisfaction clients sur son secteur. Le Chargé d’Affaires est rattaché au Responsable France C&I - Services.

H/F – formation technique niveau BAC+2 (BTS, DUT génie thermique), ou équivalent. Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Votre background technique est un atout indéniable. De préférence issu du monde de la fabrication dans ce secteur d’activité.