CHARGE D’AFFAIRES JUNIOR VENTILATION – AERAULIQUE H/F – EST

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :266797
Strasbourg (67000)
Postuler

Solide société familiale, l’un des leaders de la ventilation dans le secteur de la rénovation énergétique, marché très porteur et pour longtemps car il concerne 70% du parc immobilier résidentiel français, elle conçoit, fabrique et vend en direct aux installateurs des systèmes et solutions interconnectables de ventilation mécanique basse pression, naturelle, hybride, d'extraction de gaz brûlés... Pour faire face à son développement, elle recherche un chargé d'affaires junior basé dans l'Est de la France.

Sur les zones Lorraine-Alsace, à l'ingénieur commercial vous apportez votre assistance technique en matière d’évaluation des solutions à proposer. Quand nécessaire vous effectuez les relevés de l’existant en vue d’éventuellement spécifier les fabrications puis vous suivez les affaires auprès du bureau d'études, de la fabrication. Vous apportez vos conseils aux installateurs pour les mises en œuvre, en route et au point. Vous participez aux séances de formation techniques inter-entreprises. Vous expertisez les cas de SAV qui relèverait d'une garantie. Avec l'ingénieur commercial vous faites duo, fers de lance de l'entreprise sur la région. Observateur de la vie des produits, auprès des services techniques et marketing du siège, vous faites part de vos constats, observations et ainsi contribuez à l’évolution des produits existants et à la conception de nouveaux. Ce poste est riche.

F/H, vous bénéficiez d’une formation de type BAC +2 à 3 dans les domaines de l’énergie, du génie climatique, cvc, aéraulique, éventuellement électricité, régulation, domotique et d’une expérience de 1 à  4 ans en installation, sav - maintenance. Une expérience en électricité -domotique- automatisme sera également la bienvenue et alors vous serez formé aux aspects aérauliques. Vous habitez ou habiterez en Lorraine ou Alsace. Rémunération brute annuelle jusqu’à 40 K€ + véhicule.