CHARGE D’ETUDES AMENAGEMENTS PAYSAGERS – 77

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :338397
Gretz-Armainvilliers (77220)
Postuler

Créé en 1993, cette structure est présente dans les Hauts-de-France , en Champagne-Ardenne et en Ile-de-France . Quatre agences, deux bureaux d’études répondent aux besoins d’aménagements paysagers des collectivités et des entreprises locales. Société à taille humaine, elle possède des compétences et un savoir-faire technique dans la création et l’aménagement de sites apportant bien être et équilibre, tels que des aires de jeux, espaces de fitness ou espaces multisports. Dans le cadre de son développement , nous recherchons un Chargé d'Etudes en paysage et aménagements paysagers. Poste basé dans le département 77. 

Rattaché au Responsable du bureau d’études, vous prenez en charge les réponses aux marchés publics et privés (Promoteurs constructeurs, collectivités) pour les travaux neufs. Analysez les DCE, recherchez les fournisseurs et les sous-traitants et étudiez les prix. Vous réalisez les métrés, élaborez l’offre financière et les mémoires techniques. Vous proposez des variantes techniques / financières en s’assurant de leur faisabilité. Vous assurez les rendez-vous de visite lors de la phase étude, participez aux réunions de négociation technique/financière. Vous assurez la relation clients, et la transmission du dossier du bureau d’études à l’exploitation.

 

Poste basé dans le 77, vous possédez une première expérience de 2-5 ans en BE. Titulaire d'un BTSA ou Ingénieur Itiape, vous disposez des connaissances techniques en aménagements paysagers, des contraintes terrain. Vous avez déjà travaillé pour des marchés publics / privés et maitrisez autocad et le pack Office. Curieux, vous vous intéressez aux innovations techniques dans la profession.