CHARGE (E) D’AFFAIRES SALLES PROPRES H/F – LILLE

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :352917
Postuler

Cette entreprise indépendante d'une centaine de collaborateurs conçoit et installe des salles à contamination contrôlée (salles blanches) telles que nécessaires en certains domaines industriels, hospitaliers, militaires ou de la recherche fondamentale et appliquée. Elle est reconnue pour son expertise en conception, sa gamme d’équipements élaborés par ses soins et produits en sa propre usine. Ce positionnement lui confère des avantages concurrentiels importants et uniques. Ainsi en France et à l’export, elle connait une croissance continue, solide soutenue par une santé financière de qualité. Elle recherche un (e) nouveau - nouvelle Chargé d'affaires.

En phase de commercialisation, quand nécessaire vous apportez vos connaissances techniques, ainsi démontrez le savoir-faire de conduite de projet et sécurisant le futur client. Puis, à compter de la contractualisation, vous prenez en charge le pilotage de projet (s). Vous pilotez les études, mobilisez les moyens dont achats et approvisionnements, conduisez la réalisation jusqu’au solde de toutes réserves et tous comptes. Vous respectez et faites respecter les entendements contractuels. Vous assurez qualité, délai, rentabilité, vous êtes plein acteur de la bonne relation avec les clients et les tiers intervenants.

H/F, formation supérieure à Bac + 2 à 3 et plus en bâtiment en thermique, climatisation. Vous avez minimum 3 ans d’expérience en réalisation d’études et/ou pilotage de travaux HVAC, aéraulique, CVC. L'entreprise vous formera aux spécificités des salles propres aussi bien en aéraulique que cloisonnement, par exemple. Contrat en CDI bien sûr, rémunération selon profil allant jusqu’à 55 K€ brut/an, primes, véhicule de fonction.