CHEF D’AGENCE H/F – CHARTRES (28)

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :269601
Chartres (28000)

Orientez votre carrière vers une activité d’avenir !

Les origines du groupe remontent à 1936, ses racines puisent depuis le départ dans le domaine de la menuiserie. En 80 ans, le groupe s’est imposé dans le top 5 des leaders français de la menuiserie industrielle sur mesure. Il emploie 1080 salariés et réalise un C.A de 190 M€. Le groupe est demeuré familial et investit lourdement dans la R&D et dans la qualité. Le réseau LORENOVE compte 60 points de vente répartis sur le territoire national. Le réseau s’est développé sur la base d’une politique commerciale saine et d’un niveau technique d’excellence. Il propose aux clients une gamme complète de produits de fermetures en fourniture et pose : fenêtres, volets, stores, portes, portails. LORENOVE connaît un succès commercial qui s’appuie sur l’outil industriel LORILLARD. En effet la qualité des produits MADE IN FRANCE et les évolutions conçues par le groupe en R&D apportent une grande compétitivité. Les investissements ont été réalisés et sont poursuivis afin de permettre une croissance du réseau, notamment en termes de publicité et de communication. LORENOVE souhaite poursuivre sa croissance et recrute aujourd’hui dans ce sens.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial et de l’Animateur Réseau, vous animez, gérez, optimisez, développez l’agence tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Le contexte du recrutement est un remplacement suite à un départ en retraite. Activités du point de vente : vente de menuiseries, fenêtres, portes, volets, portail, stores, pergolas, domotique auprès des particuliers – principalement en rénovation résidentielle, après-vente de ces mêmes produits. Vos missions principales sont les suivantes : assurer le management opérationnel, conduire la gestion du point de vente, développer l’activité.

H/F de formation technique et/ou commerciale, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en BtoC acquise dans le pilotage d’un centre de profit avec des résultats quantitatifs et qualitatifs probants. Le candidat pourra évoluer sur un poste de gérant libre. Poste en CDI - statut cadre forfait 215 jours, rémunération mensuelle brute forfaitaire : 42 k€, voiture de service, prime mensuelle, commissions, prime annuelle, convention collective nationale du bâtiment, PC + mobile.

Postuler