CHEF D’ATELIER – SUPERVISEUR FABRICATION – 43

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :249699

Filiale de groupe, elle conçoit, fabrique des produits électroniques de régulation, commande, contrôle... embarqués au sein d’équipements industriels ou d’usage domestique, intégrés dans des objets connectés. Elle dispose de plusieurs sites de fabrication, rayonne sur la France et l’Europe voire au-delà et recherche un nouveau chef d’atelier, superviseur de fabrication.

Vous mobilisez les moyens et managez vos équipes en fonction de la stratégie production, des objectifs. Vous assurez leur évolution en compétences et polyvalence dans un esprit d’autonomie et d’amélioration continue. Vous réalisez les analyses de risques en regard des bonnes pratiques Qualité Environnement Hygiène et Sécurité et agissez en conséquence. Vous planifiez, gérez et suivez les flux et leurs performances, assurez le respect des engagements du plan de production. Vous analysez les indicateurs en vue d’améliorer productivité et ergonomie, définissez les axes de progrès, les plans d’investissement que vous mettez en œuvre. Aux termes de 18 à 24 mois, vous pourrez progresser à un poste de rang supérieur.

H/F Formation supérieure technique (BAC + 3 à 4 ou 5). Vous avez une expérience de quelques années en pilotage de fabrication. Rémunération brut annuelle jusqu’à 40 K€ évolutive par après.

Postuler

Notre approche

Plus de 70% des changements d’entreprise viennent de la volonté de progresser en compétences et-ou responsabilités. Opter pour une autre région, quitter contexte ou ambiance qui disconviennent tout comme bien évidemment retrouver un  emploi perdu forment les autres raisons. Accroitre la rémunération est rarement premier sauf à être sous-payé.

Si dans votre situation actuelle, vous avez épuisé tous les recours, vous aider à trouver votre chemin, tel est notre savoir-faire.

« Si vous jugez un poisson à sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à se croire stupide » affirmait Einstein.
Nous savons chacun riche de potentiel à identifier en écoutant les faits, vérités internes qui gouvernent chacun, les sentiments et même les émotions, comprenant les faiblesses, appréciant les forces, en parlant compétences, métiers, espoirs et volontés, opportunités.
Souvent, en chaque être les ingrédients de la réussite et de ses égarements sont les mêmes. Tout est contexte, conjugaison et maitrise des trajectoires.

Bilan de compétences, coaching, formation et recrutement, respectueux, bienveillant et exigeant, nous vous aiderons à trouver votre chemin.