CHEF DE CHANTIER H/F – MONTELIMAR (26)

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :257210
Montélimar (26200)

Filiale d'un groupe en plein essor, cette entité sur le territoire français est spécialisée dans les travaux d’économie par isolation (calorifugeage) des réseaux ECS et chauffage, planchers et combles de tous types de bâtiments (habitat collectif, tertiaire, institutionnel, santé, industrie...) détenus, gérés par des professionnels. Elle agit dans le cadre des programmes initiés par le Grenelle de l'Environnement et en conséquence de la mise en place de certificats d’énergie CEE.

Pour son siège social et en vue de mener des chantiers en priorité d’importance sur le territoire métropolitain, EEI recherche un Chef de Chantier.

Le chef de chantier prend en responsabilité l’exécution dans le respect délais, budgets, sécurité et qualité. Il organise, prévoit les moyens y compris les aspects administratifs. Exemple : PPSP, demande d’occupation de la voirie... Gère les équipes d’exécution composées de salariés et de sous-traitants. Sur site, interface avec le client et ses représentants, tous tiers présents en vue de coordonner, informer, participe aux réunions de chantier et prend les décisions qui en découlent ou selon criticité reporte. Garant de l’hygiène et la sécurité, il participe aux recrutements, accueille et forme les nouveaux collaborateurs. Il assume les opérations administratives telles que collecte, saisie-affectation des heures travaillées, produit les éventuels états d’avancement et en tous les cas de facturation dont finale. En fin de chantier, pilote les levées de réserve et rapatrie les moyens. IL est le relais des informations de toutes natures issues de la direction générale ou RH concernant la vie de l’entreprise et se fait l’interprète de toutes questions qu’auraient les collaborateurs sous sa responsabilité. Par ailleurs, en phase d’appel d’offres et/ou en vue d’apprécier les budgets de réalisation ou encore en fin de chantier et afin de produire la facture finale sera appelé à se rendre sur site pour procéder à mes relevés et métrés.

H/ F Formation en bâtiment avec une expérience à compter de 5 ans en gestion de chantiers de chantiers TCE, étanchéité, isolation, maçonnerie, gros-œuvre... Etam sur une base de 39 heures, des déplacements nationaux sont à prévoir avec indemnités de déplacements, un véhicule 2 places. 

 

 

 

Postuler