CHEF DE CHANTIERS BATIMENT TCE 13 H/F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :243469
Bouc-Bel-Air (13320)

Implanté dans toute la France, ce groupe dit familial est le leader français de sa spécialité (traitement thermique, acoustique, sécurité incendie) des bâtiments tertiaires, industriels, fonctionnels et d’habitats collectifs. Le développement prend appui sur de nombreuses agences qui regroupent l’ensemble des forces commerciales et de réalisation. L’implantation d’Aix-en-Provence cherche à se renforcer avec la venue d’un nouveau chef de chantier.

Dédié à un chargé d’affaires, vous managez les équipes d’exécution pour une mise en œuvre dans la conformité aux délais, budgets et qualité attendus. Vous prévoyez les moyens, planifiez, avec une assistance, vous assurez les aspects administratifs légaux, PPSP, demande d’occupation de la voirie... Vous interfacez avec le client et ses représentants, tous tiers présents sur site pour coordonner, informer. Vous participez aux réunions de chantier et prenez les décisions qui en découlent, veillez à l’hygiène et la sécurité, au bon climat social. Vous gérez les réceptions de matériel sur site, accueillez les nouveaux collaborateurs, les former. Vous produisez les états d’avancement, toutes informations relatives aux RH, principalement temps de présence-travail et absences. En fin de chantier, vous pilotez les levées de réserve et rapatriez les moyens. Vous veillez au bon climat social, êtes le relais des informations entre l’entreprise et les collaborateurs-terrain.

F/H. Une première expérience à compter de 3 à 4 ans en pilotage de travaux de type isolation, flocage, sécurité incendie, étanchéité, peinture, cloisons, plafonds... TCE... Avant tout, compteront la personnalité, le dynamisme, la volonté d’apprendre. Vous habitez à une distance raisonnable d’Aix en Provence, Gardanne. Rémunération totale entre 34 et 40 K€ brut annuel. Véhicule.

Postuler