CHEF DE CHANTIERS Génie Civil – VRD – 95 H-F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :378041
Gonesse (95500)
Postuler

Vous souhaitez intégrer un Groupe possédant plusieurs entités dans le secteur du BTP et rejoindre l'entité Dépollution en tant que Chef de Chantiers, alors ce poste est pour vous. 

Cette entité est dédiée aux travaux de démantèlement, de dépollution et de gestion des déchets sur toute la France, ce qui nécessite d'accepter les Grands déplacements. 

Vous appréciez l'autonomie dans votre gestion des chantiers, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs qui vous apporteront le soutien et l'aide nécessaire au quotidien. 

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous travaillez avec les Chargés d'Affaires et la Responsable Technique : 

Vous préparez et organisez les chantiers avec l’appui du bureau d’études, validez le planning et le phasage, listez et préparez l’ensemble des moyens nécessaires à la réalisation des travaux

Vous accueillez les personnel, les intérimaires, les sous-traitants sur le chantier, leur présentez le chantier, les installations, les intervenants et les travaux à réaliser. Vous présentez les risques et mesures de prévention pour travailler en sécurité.

Vous managez les équipes, les intérimaires et les sous-traitants, formez et expliquez les tâches, assistez les équipes en cas de difficultés. 

Vous représentez la société sur le chantier et valoriser son image, êtes en relation avec le client. 

Vous reportez au travers des rapports journaliers, documents de suivi, photos etc. Vous informez le chargé d'affaires des risques nouveaux et des aléas pour trouver les solutions, vous participez aux réunions de retour d'expérience, REX. 

Sécurité : Vous pensez MAPS : Mon Analyse Permanente Sécurité, faites remonter toutes les situations dangereuses et les bonnes pratiques, signaler tout incident - accident. Vous êtes garant du port des EPI, participez aux audits chantiers & causeries. Vous appliquez et faites appliquer les consignes de sécurité. 

Des formations vous seront dispensées : Une formation théorique technique, formations règlementaires liées aux travaux de Désamiantage, différentes habilitations (Echafaudage, Caces, Risques chimiques, Port du harnais etc …), formations Sécurité SST. 

 

Vous possédez une expérience de conduite de chantiers, management, organisation, planification de préférence dans le domaine du Génie Civil - VRD TP avec une approche environnementale. Vous possédez le Permis B et ses points. De formation BAC+2/3 type BTS, IUT, vous résidez indifféremment en Ile de France ou dans le 69.  Vous acceptez les Grands Déplacements toute France. Vous maitrisez la conduite des engins de chantier. 

Rémunération selon profil et expérience : à compter de 30 K€ bruts annuels sur 13 mois jusqu’à 43 K€, Statut Agent de Maitrise, Voiture de service  avec carte essence, Tablette + téléphone + PC portable - Imprimante, Indemnités de Grands Déplacements.