CHEF DE CHANTIERS TCE H/F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :222274

En 30 ans, ce groupe familial est devenu le leader français du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments et ouvrages d’art. Doté des meilleurs moyens, il recherche un Chef de chantier qui viendra prendre en charge la réalisation d’un important projet de rénovation thermique sur un site de l’IDF. Une fois ce chantier terminé, il prendra en charge d’autres générés par l’agence du Bourget, donc en général sur Paris et le croissant Ouest-Nord-Est de l’IDF

 

 

En binôme avec un chargé d’affaires, vous prenez en main l’exécution du projet dans toutes ses dimensions de planification, organisation, gestion des collaborateurs et sous-traitants, relations sur site avec les clients et leurs mandataires, avec les fournisseurs et sous-traitants qui complètent les équipes internes. Vous gérez l’exécution, produisez les états d’avancement et toutes informations relatives aux RH, principalement temps de présence-travail et absences ; en fin de chantier, pilotez les levées de réserve et rapatriez les moyens. Vous gérez les aspects administratifs, exemple : PPSP, demande d’occupation de la voirie..., « réception des produits et matériels-inventaire-vérification- bons de livraison ». Sauf enjeux majeurs qui amèneraient le renfort du chargé d’affaires ou autre, vous représentez l’entreprise lors des réunions de chantier et prenez les décisions qui en découlent. Vous veillez à l’hygiène et la sécurité, au bon climat social, accueillez, formez les nouveaux collaborateurs. Vous êtes le relais des informations générales de toutes natures venant de la direction générale ou RH.

Formation en construction du bâtiment, génie civil ou assimilé. Expérience à compter de 4 ans en gestion d’exécution TCE, bardage, couverture, isolation, projection, cloisons... Rémunération selon profil et lieu des chantiers.

Postuler

Notre approche

Plus de 70% des changements d’entreprise viennent de la volonté de progresser en compétences et-ou responsabilités. Opter pour une autre région, quitter contexte ou ambiance qui disconviennent tout comme bien évidemment retrouver un  emploi perdu forment les autres raisons. Accroitre la rémunération est rarement premier sauf à être sous-payé.

Si dans votre situation actuelle, vous avez épuisé tous les recours, vous aider à trouver votre chemin, tel est notre savoir-faire.

« Si vous jugez un poisson à sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à se croire stupide » affirmait Einstein.
Nous savons chacun riche de potentiel à identifier en écoutant les faits, vérités internes qui gouvernent chacun, les sentiments et même les émotions, comprenant les faiblesses, appréciant les forces, en parlant compétences, métiers, espoirs et volontés, opportunités.
Souvent, en chaque être les ingrédients de la réussite et de ses égarements sont les mêmes. Tout est contexte, conjugaison et maitrise des trajectoires.

Bilan de compétences, coaching, formation et recrutement, respectueux, bienveillant et exigeant, nous vous aiderons à trouver votre chemin.