CHEF D’EQUIPE – EQUIPEMENTS LUDIQUES ET SPORTIFS H/F – 69

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :300657
Lyon (69001)
Postuler

Notre client, spécialiste en aménagements ludiques et sportifs, aires de jeux, pyramides de cordes, parcours santé et fitness, pour enfants et adultes depuis plus de 40 ans, est implanté dans 60 pays et installé sur le marché français depuis 1981. Il est leader mondial et leader en France avec 20% de part de marché. Le siège social de la filiale (70 collaborateurs) est situé à Dammarie-les-Lys (77). Il gère environ 1 400 projets par an sur le territoire métropolitain et une cinquantaine de projets architecturaux et d’envergure (Center Parc, Disney, Futuroscope…). Afin de renforcer sa stratégie de croissance et de gagner en part de marché, il prévoit d’ouvrir une antenne à Lyon, et recherche un CHEF D’EQUIPE H/F, basé à Lyon (69).

Rattaché au Chef d’Antenne Technique, vous participez au projet de création de l’antenne de Lyon. Vous êtes chargé d’aménager les aires de jeux et de les entretenir. Vous assurez l’organisation et l’approvisionnement des chantiers ; vous gérez la bonne utilisation du matériel nécessaire à l’exécution des prestations. Vous garantissez le parfait fonctionnement de vos outils de travail, les délais d’exécution, la qualité des prestations tout en optimisant les coûts d’installation. Vous avez des liaisons fonctionnelles en interne avec le Support technique, et en externe avec les Clients, Fournisseurs, Sous-Traitants, et Transporteurs.

H/F - de formation de niveau IV ou V (CAP, BEP ou BAC PRO en génie civil ou équivalent) avec au moins 2 ans d’expérience, comme Chef d’Equipe ou poste similaire. Vous aimez le travail physique, en extérieur. Vous savez lire un plan en 2D, une notice de montage, des instructions de chantier. Vous avez des connaissances en topographie, en petits travaux VRD et maçonnerie. Vous maitrisez la conduite d’engins CACES, et vous avez la capacité de respecter les règles de montage dans le respect des procédures et règles de service. Vous avez un sens du client développé. Le CACES catégorie 1/2 est indispensable. Les permis E et C sont complémentaires.