CHEF D’EQUIPE – MONTEUR DE RESEAUX ELECTRIQUES / TERRASSIER H/F – 86

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :256996
Poitiers (86000)

L'entreprise est une filiale du groupe VINCI, basée au Sud de Poitiers. Spécialisée dans les infrastructures réseaux pour le courant fort, le gaz, et l’éclairage public. L’entreprise dispose d’une équipe de 33 collaborateurs, avec 3 responsables d’affaires. Les équipes sont réparties sur les 2 activités principales : la VRD (tranchées) et le raccordement. C’est pour la partie tranchées/VRD que l’entreprise recrute un CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN (h/f) infrastructure de réseau.

Rattaché au conducteur de travaux, vous êtes responsable de la mise en œuvre des chantiers. Ainsi vos missions seront principalement les suivantes : veiller à la bonne exécution et au bon déroulement du chantier tout en respectant le planning et le budget établis / optimiser les moyens de production / définir en lien avec le responsable d’affaires, le personnel nécessaire au bon déroulement du chantier ainsi que les besoins en matériel, engins, véhicules et veiller à leur approvisionnement / établir les pointages d’heures et les déplacements de son équipe / remonter les documents administratifs liés au chantier / définir l’organisation de son chantier et attribuer les missions à chacun / demander et lever les consignations et les ATST / coordonner et réaliser les travaux de dépose et pose de réseaux / intervenir sur les raccordements liés aux réseaux / réaliser et/ou contrôler les raccordements / organiser la reprise de branchements / réaliser des reportings réguliers auprès du responsable d’affaires sur l’avancement des travaux et l’informer sur les aspects techniques et commerciaux du chantier / rédiger le journal de chantier / apporter une solution adaptée aux besoins des clients en accord avec le responsable d’affaires / coordonner les travaux de l’entreprise avec les différents intervenants / accueillir et gérer les sous-traitants le cas échéant.

H/F – Vous êtes titulaire d’un CAP électricien ou un BAC Pro MELEC (ELEEC) ou une mention complémentaire monteur de réseaux électriques ou encore un BEP ou BAC Pro électrotechnique, vous avez idéalement 5 ans d’expérience en tant que chef d’équipe. Vous avez de solides connaissances dans les infrastructures de réseaux d’énergies, d’électricité et de topographie. Vous avez les habilitations : habilitation électrique et CACES R390 et Nacelle R386. Vous avez le permis B tout en étant mobile sur la zone de déplacement.

Postuler