CONDUCTEUR DE TRAVAUX ENTRETIEN ESPACES VERTS – 60

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :386772
Villers-Saint-Paul (60870)
Postuler

Vous souhaitez rejoindre un Groupe familial spécialisé dans le domaine des Espaces verts et du Paysage , implanté en IDF avec 6 filiales, vous avez l'expérience des travaux d'entretien, alors ce poste est pour vous. 

La structure installée au Siège historique au sud de l'Oise, compte un important bureau d’étude, un large parc matériel, et un effectif de plus de 100 salariés spécialisés et formés aux différents métiers du Paysage et du Sport, pouvant réaliser des chantiers complexes et variés dans le secteur public et privé. L’entreprise est certifiée ISO 14001, témoignant l’engagement de l’ensemble du Groupe en matière de bonnes pratiques environnementales.

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Conducteur de Travaux en charge du Pôle Entretien. Les travaux réalisés se situent principalement dans l’Oise, la Somme et la Picardie.

Vous prenez en charge l’ensemble des contrats, assurez la relation contractuelle et commerciale, organisez, planifiez l’activité.

Vous élaborez les plannings et les contrats de sous-traitance, hiérarchisez les interventions, organisez les tournées des équipes composées ce jour de 8 chefs d’équipe et 2  chefs de chantier + équipe élagage soit environ 30-35 collaborateurs.

Vous chiffrez les travaux d’entretien, prenez en charge les réponses aux appels d’offre, participez / rédigez la rédaction des mémoires techniques  en lien avec le BE. 

Vous assurez une liaison permanente et de qualité avec clients, ainsi fidélisez et développez votre secteur entretien. Vous établissez les devis pour les travaux connexes et induits au contrat, identifiez les nouveaux clients ou contrats d’entretien, négociez les renouvellements de contrats. 

Vous gérez les achats liés aux travaux d’entretien en amont de la saison, suivez et gérez les approvisionnements. Vous établissez les budgets prévisionnels, élaborez les situations de travaux et factures

Vous êtes garant de la sécurité sur les chantiers (port des EPI) et de la politique RSE du Groupe.

 

Vous disposez d'une Formation  type  Ingénieur ITIAPE- BTSA ou Licence Pro avec une expérience minimum de 5-10 ans en travaux entretien, suivi des contrats. Vos Capacités managériales sont reconnues, ainsi que votre sens de l’organisation et de la productivité. Vous possédez un excellent relationnel, savoir être. Rattaché à la Convention Collective du Paysage, Statut Cadre. Rémunération jusqu'à 50 k€ plus autres avantages liés au Groupe et à votre fonction. 
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez immédiatement; Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.