CONDUCTEUR DE TRAVAUX ESPACES VERTS H/F – 14

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :382474
Caen (14000)
Postuler

Jeune ingénieur ITIAPE, vous souhaitez prendre des responsabilités de Conducteur de Travaux, alors ce poste est pour vous. 

Rejoignez une entreprise d'une trentaine de collaborateurs, acteur majeur en Basse Normandie, qui répond à des appels d'offre publics et privés sur la région Normandie, qui réalise tous travaux d'aménagements paysagers : plantations, maçonnerie, clôtures, mobilier urbain, revêtements de sols, ouvrages bois etc. Son domaine de prédilection : les  grands chantiers qualitatifs. 

Rattaché au Responsable d'agence, vous gérez les chantiers de création - entretien répartis entre les 2 conducteurs de travaux :

Vous organisez, planifiez les travaux, gérez les équipes de 10-12 collaborateurs, gérez les achats, approvisionnements, stocks. Vous êtes garant de la bonne exécution des travaux, en respectant les budgets et les délais.

Vous assurez la relation clients et entretenez votre réseau de partenaires. Responsable du Chiffre d'affaires, vous savez optimisez la production. 

Vous anticipez les moyens à mettre en oeuvre en fonction de votre plan de charge et êtes un acteur central de l'entreprise. 

Vous communiquez quotidiennement avec les différents interlocuteurs en interne et la fluidité des informations facilite votre mission. 

Diplômé de l'ITIAPE ou INH, vous débutez dans le métier de conducteur de travaux ou disposez d'une première expérience, alors Postulez dès maintenant. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais, moins de 3 jours. 

Rémunération à compter de 35 k€ selon votre expérience, voiture de fonction, prime annuelle.