CONDUCTEUR DE TRAVAUX ESPACES VERTS H/F – 33

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :218877
Bordeaux (33000)

Cette entreprise, filiale d’un acteur incontournable des aménagements paysagers de la région, recrute un conducteur de travaux / responsable de l'agence pour la réalisation des travaux d'aménagements extérieurs / paysage. Forte de 50 collaborateurs, elle intervient essentiellement en région Sud Ouest pour des clients privés et publics.

 

Rattaché au Directeur de Production, vous avez pour missions de gérer l’agence et son développement, d’organiser, conduire, gérer et contrôler les chantiers d’espaces verts. A ce titre, vous gérez les moyens humains (25 collaborateurs et 1 conducteur de travaux) et veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité, conseillez et fidélisez les clients, déterminez et veillez au respect des budgets, animez et coordonnez l’activité de vos équipes. Vous évaluez et proposez les besoins en investissements, négociez les achats de matériels et fournitures. Vous travaillez avec le bureau d’études, réalisez les études de prix de revient des opérations. Vous vérifiez les métrés. Vous recherchez et chiffrez les TS. Vous prospectez de nouveaux clients.

Vous êtes titulaire d’un BTSA, Ingénieur ITIAPE ou INH, avec une expérience d’au minimum 5 ans dans la conduite de travaux espaces verts. Vos qualités relationnelles, votre organisation et votre sens de l’anticipation sont reconnus. Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome.

Postuler

Notre approche

Plus de 70% des changements d’entreprise viennent de la volonté de progresser en compétences et-ou responsabilités. Opter pour une autre région, quitter contexte ou ambiance qui disconviennent tout comme bien évidemment retrouver un  emploi perdu forment les autres raisons. Accroitre la rémunération est rarement premier sauf à être sous-payé.

Si dans votre situation actuelle, vous avez épuisé tous les recours, vous aider à trouver votre chemin, tel est notre savoir-faire.

« Si vous jugez un poisson à sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à se croire stupide » affirmait Einstein.
Nous savons chacun riche de potentiel à identifier en écoutant les faits, vérités internes qui gouvernent chacun, les sentiments et même les émotions, comprenant les faiblesses, appréciant les forces, en parlant compétences, métiers, espoirs et volontés, opportunités.
Souvent, en chaque être les ingrédients de la réussite et de ses égarements sont les mêmes. Tout est contexte, conjugaison et maitrise des trajectoires.

Bilan de compétences, coaching, formation et recrutement, respectueux, bienveillant et exigeant, nous vous aiderons à trouver votre chemin.