CONDUCTEUR DE TRAVAUX ESPACES VERTS PAYSAGE – 51

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :338394
Saint-Léonard (51500)
Postuler

Créé en 1993, cette structure est présente dans les Hauts-de-France , en Champagne-Ardenne et en Ile-de-France . Quatre agences, deux bureaux d’études répondent aux besoins d’aménagements paysagers des collectivités et des entreprises locales. Société à taille humaine, elle possède des compétences et un savoir-faire technique dans la création et l’aménagement de sites apportant bien être et équilibre, tels que des aires de jeux, espaces de fitness ou espaces multisports. Dans le cadre de son développement , nous recherchons un Conducteur de Travaux Neufs en paysage et aménagements paysagers. Poste basé dans le département 51. 

 

En charge de l'ensemble des chantiers de création qui vous sont confiés, rattaché directement au Responsable d'Exploitation, vous prenez la responsabilité de plusieurs équipes (plus les sous-traitants présents sur les chantiers) et du portefeuille clients, animez les équipes travaux, êtes chargé du management de vos équipes et des plannings. Vous rédigez les devis, TS et de suivez les approvisionnements, êtes responsable du suivi du chiffre d’affaires, des chantiers et du matériel. Vous avez la capacité d’améliorer la productivité. Vous gérez le prévisionnel des chantiers en lien avec le service achats., êtes garant de la sécurité, de l’environnement et de la qualité des prestations. Vous assurez la relation clients tout au long de votre chantier, établissez et suivez les relations avec les différents partenaires externes ou internes. Vous participez au développement de votre secteur êtes en charge de la facturation et des situations de travaux. 

Vous êtes titulaire d’un BTSA, Ingénieur ITIAPE ou INH, avec une expérience dans la conduite de travaux espaces verts et la gestion administrative des chantiers. Vos qualités relationnelles, votre organisation et votre sens de l’anticipation sont reconnus. Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome. Vous maitrisez et êtes familier des outils informatiques. La rémunération proposée à compter de 42 k€ sur 13 mois selon votre expérience & profil + véhicule, statut cadre + RTT.