CONDUCTEUR DE TRAVAUX ETANCHEITE H/F – 34

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :260305
Vendargues (34740)

Cette entreprise est spécialisée en étanchéité par imperméabilisation, cristallisation... des cuvelages de tous types et dimensions : parkings, bassins de rétention, fosses d'ascenseur, d’hydrocarbure, châteaux d'eau, silos, bassins d'agrément.... Elle traite également d'étanchéité par joints, membranes, injection de résine tout comme du renforcement et protection par carbone ou acier des structures béton.

Cette entité prend appui sur les agences d'un groupe pour s’implanter à travers toute la France. L’agence de Vendargues (34) en fait partie, activité qui se développe sous la responsabilité d’un chargé d’affaires, développement tel qu’il appelle la venue d’un nouveau Conducteur de Travaux.

Le conducteur de travaux prend la responsabilité de l’exécution des contrats conclus par le chargé d’affaires et la conduit jusqu’au solde de toutes les obligations contractuelles, DOE, rapatriement chantier. Pour ce qui concerne les études, achats, il travaille en étroite collaboration avec le chargé d’affaires et les services internes. Les approvisionnements et mobilisations de moyens sont de son fait. Manageant directement l’équipe chantier, d’exécution (collaborateurs et sous-traitants), il garantit délai, qualité, respect des budgets. Il veille au plan de charge sachant affecter la main d’œuvre au mieux pour éviter les temps perdus. Il assure les relations chantiers avec les tiers clients et leurs représentants, fournisseurs...

Formation : bac + 2 ans, dans le domaine bâtiment. Impliqué, gestionnaire-pragmatique-organisateur et réactif. Une bonne capacité relationnelle et sens du commerce pour éventuellement ultérieurement devenir chargé d’affaires. Une expérience entre 2 et 5 ans en conduite de travaux dans le domaine du bâtiment, génie civil, gros-œuvre, étanchéité (y compris toiture), bien sûr résine et autres applications techniques de traitement des surfaces construites. Une solide alternance, des stages probants qui constitueraient une expérience de 18 à 24 mois sera considérée. Un véhicule de fonction, une rémunération fixe + prime sur résultats sur une base de 39H. Lieu de domicile sur l'axe Nîmes - Narbonne. 

Postuler