CONDUCTEUR DE TRAVAUX TERRAINS DE SPORT PAYSAGE H/F – 60

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :258949
Villers-Saint-Paul (60870)

Créé il y a plus de 90 ans, ce groupe d’espaces verts et de terrains de sport est présent au travers de ses 6 filiales en Ile de France. Le Groupe réalise des travaux d’entretien et de création dans le cadre de commandes publiques et auprès de clients type constructeurs promoteurs. Ces travaux sont réalisés en milieu urbain, naturel, interurbain et aux abords de zones d’activités. Les travaux réalisés sont principalement situés en Ile de France. Dans le cadre de son développement, l’une de ses filiales, historiquement la première créée, implantée dans le sud de l’Oise, au carrefour entre les régions Haut-de-France et Ile-de-France recrute son Conducteur de Travaux Création Espaces Verts . Cette structure compte un important bureau d’étude, un large parc matériel, et un effectif de plus de 80 salariés spécialisés et formés aux différents métiers du Paysage et du Sport, pouvant réaliser des chantiers complexes et variés dans le secteur public et privé. L’entreprise est certifiée ISO 14001, témoignant l’engagement de l’ensemble du Groupe en matière de bonnes pratiques environnementales

Parmi vos missions essentielles, vous assurez le suivi complet de la réalisation des chantiers de travaux neufs qui vous sont confiés, prenez la responsabilité d’une équipe d’environ 15 collaborateurs (plus les sous-traitants présents sur les chantiers) et d’un portefeuille d’environ 3 millions d’euros. Vous animez les équipes, êtes chargé du management et des plannings. Vous rédigez les devis, TS et suivez les approvisionnements en lien avec le service achats. Responsable du suivi du chiffre d’affaires, des chantiers et du matériel, vous avez la capacité d’améliorer la productivité. Vous prévoyez les moyens en hommes, matériels, matériaux et logistique. Garant de la sécurité, de l’environnement et de la qualité des prestations, vous assurez la relation clients (conseil, réception de chantiers, devis travaux supplémentaires, études, suivi commercial) notamment des constructeurs immobiliers, établissez et suivez les relations avec les différents partenaires externes ou internes. Ainsi vous participez au développement de votre secteur. Vous êtes en charge de la facturation en déclenchant et en communiquant les montants à facturer.

H/F Vous êtes titulaire d’un BTSA, Ingénieur ITIAPE ou INH, avec une expérience dans la conduite de travaux espaces verts et la gestion administrative des chantiers. Vos qualités relationnelles, votre organisation et votre sens de l’anticipation sont reconnus. Vous aimez le travail en équipe et êtes autonome. Vous maitrisez et êtes familier des outils informatiques. La connaissance des terrains de sport serait un atout pour ce poste.

 

 

Postuler