DIRECTEUR ACHATS COMPOSANTS HAUTE TECHNOLOGIE H/F – 43

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :252479

Filiale de groupe, elle conçoit, fabrique des produits électroniques dits embarqués au sein d’équipements industriels. Elle dispose de plusieurs sites de fabrication, rayonne sur la France et l’Europe voire au-delà et recherche un nouveau Directeur du Service Achats.

Membre du Codir, à la tête de votre service, vous définissez la politique d’achats selon des objectifs techniques et de rationalisation. Sur cette base, vous développez une stratégie d’achats et approvisionnements dont vous pilotez le déploiement pour l’ensemble des sites dans l’optique de maitriser les risques, maximalisez les opportunités d’innovation et de gains. Vous menez prospections, consultations, négociations et contractualisez puis gérez la relation fournisseurs en tous domaines dont juridique... A votre périmètre sont intégrés les achats dits d’investissement et ceux majeurs de fonctionnement.

H/F. Formation supérieure de nature technique et en large préférence dans les domaines électromécanique, électronique... Expérience des achats et approvisionnements en domaines de hautes technologiques. Pratique réellement professionnelle de l’anglais, capacité aux déplacements ponctuels de par le monde. Possibilité de télétravail pour 1/5 du temps tout en habitant en raison du lieu de travail situé en Haute-Loire. Rémunération brut annuelle fixe et variable associés selon profil jusqu’à 80 K€. Véhicule de fonction.

Postuler

Notre approche

Plus de 70% des changements d’entreprise viennent de la volonté de progresser en compétences et-ou responsabilités. Opter pour une autre région, quitter contexte ou ambiance qui disconviennent tout comme bien évidemment retrouver un  emploi perdu forment les autres raisons. Accroitre la rémunération est rarement premier sauf à être sous-payé.

Si dans votre situation actuelle, vous avez épuisé tous les recours, vous aider à trouver votre chemin, tel est notre savoir-faire.

« Si vous jugez un poisson à sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à se croire stupide » affirmait Einstein.
Nous savons chacun riche de potentiel à identifier en écoutant les faits, vérités internes qui gouvernent chacun, les sentiments et même les émotions, comprenant les faiblesses, appréciant les forces, en parlant compétences, métiers, espoirs et volontés, opportunités.
Souvent, en chaque être les ingrédients de la réussite et de ses égarements sont les mêmes. Tout est contexte, conjugaison et maitrise des trajectoires.

Bilan de compétences, coaching, formation et recrutement, respectueux, bienveillant et exigeant, nous vous aiderons à trouver votre chemin.