DIRECTEUR DE SITE INDUSTRIEL CHIMIE FINE H/F – 92

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :223027

Groupe international de chimie fine : l’entreprise est spécialisée dans la synthèse à façon. Les produits et services sont destinés principalement aux marchés pharmaceutiques (API ou substance active de médicament et intermédiaires), cosmétique et de spécialités. Sur ce site historique, elle dispose de nombreux savoir-faire pour produire des intermédiaires pharmaceutiques en respectant les cGMP et les règles FDA. Site entièrement intégré avec un pôle R&D, son expertise et ses produits sont fortement reconnus sur le marché français et international.

Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation dans les délais des programmes de production du site et, dans les meilleures conditions économiques possibles, en liaison étroite avec les directions fonctionnelles du siège. Forte sensibilité aux coûts et aux recherches d’optimisation pour produire dans les meilleures conditions de sécurité et de rendement. Coordination de l’ensemble des services du site de l’assurance qualité dans un contexte cGMP pour des principes actifs et des intermédiaires de synthèse, le contrôle qualité, la production (ateliers de chimie fine, distillation), la maintenance, les ressources humaines, la supply chain et le pôle HSE. Vous êtes le garant du management de la sécurité, la sûreté, l’hygiène et l’environnement Coordination de la CSSCT selon les règles groupe. Relation avec l’administration, DRIEE, Inspection du travail.

H/F – Ecole d’ingénieurs chimistes/procédés de la fédération Gay-Lussac. Ecole d’ingénieurs généralistes avec option en gestion de production, génie des procédés, génie industriel, et complétée par une spécialisation en contrôle de gestion ou RH. Formation technique spécialisée, initiale ou en alternance, de niveau bac +5 en chimie, génie chimique, génie industriel, gestion de production, voire complétée par une spécialisation en contrôle de gestion ou RH. Expérience réussie à ce poste (10 ans minimum), idéalement en chimie fine.

Poste en CDI basé en Ile de France Ouest

Postuler