ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION TCE H/F – (06)

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :243649
Menton (06500)
Postuler

CDI au sein d'une équipe restreinte et efficace, vous pourrez exercer votre métier d'économiste en autonomie, en binôme avec un chargé d'affaires TCE. Vous appréciez la rigueur incontournable de ce métier, l'environnement du bâtiment, les contacts variés, et la possibilité de vous rendre sur les sites, ce poste est pour vous. Vous deviendrez ainsi l'interlocuteur unique des clients pour mener les missions dans leur entièreté. 

Ce bureau d’étude installé dans les Alpes Maritimes  assure un soutien technique aux propriétaires fonciers ou à leurs représentants (syndics de copropriétés, gestionnaires de patrimoine…) pour tous types de travaux du bâtiment, depuis la conception du projet jusqu’à la réception définitive de l’ouvrage. Son domaine d’activité s’inscrit principalement dans le cadre de travaux de rénovation et de réhabilitation de bâtiments d’habitation collectifs, individuels ou publics sur des travaux de ravalement de façade, étanchéité, couverture et autres. 

Au sein de ce  BET, vous réaliserez les relevés sur site ou sur plan, diagnostiquerez l’existant (rénovation), rédigerez des documents d’appels d’offres (CCTP, DPGF, …), établirez les documents d'études (plans, schémas, ...), fournirez une première étude de faisabilité dont en termes de coûts. Toujours dans un but de rentabilité, vous proposerez certaines variantes techniques permettant d'alléger le devis. Vous choisirez la qualité et la quantité du matériel utilisé. Dans ce cadre, consulterez et négocierez les prix auprès des fournisseurs. Vous assurerez les relations avec les Partenaires de la Construction (Maîtrise d'Ouvrage, Architectes, Bureau de Contrôle, C.S.P.S., Entreprises, etc. ...).

 

Si vous disposez d'expériences en BE ou cabinet d’architecte, en gestion de projet rénovation, d'une formation type BTS EEC ou Licence Pro en économie de la construction, ce poste est pour vous. Postulez. Nous reviendrons rapidement vers vous. DEVISOC, SKETCHUP, EXCEL  n'ont pas de secret pour vous. Rémunération pouvant atteindre 40 K€ + un véhicule de fonction.