GEOMETRE TOPOGRAPHE VRD TERRASSEMENT H/F – (26)

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :263333
Pierrelatte (26700)
Postuler

Vous êtes déterminé à vous épanouir dans les TP, le génie civil au sein d’une entreprise indépendante, solide. Telle est cette structure du Sud de la Drôme qui fait ses preuves depuis plus de 30 ans.  Spécialisée dans les travaux de terrassement, VRD, canalisations…, une cinquantaine de collaborateurs lui confèrent toute la qualité de cette taille d’organisation : réactivité, satisfaction clients, capacité à maitriser moyens et grands projets, parfaite visibilité et réputation sur un territoire déterminé, Vaucluse et Drôme. Tous les ingrédients sont réunis pour une vie professionnelle dynamique, apprenante, stable qui participe à la sérénité de la vie privée. Suite à promotion interne du titulaire, le poste de Géomètre est disponible. Rattaché à la Direction générale, vous êtes en relation directe avec la sphère des décisions opérationnelles.

En autonomie, vous réalisez les opérations de levée de points par localisation GPS, station totale voire avec le complément de drones. Vous livrez ces relevés au bureau d’études et, jusqu’aux plans d’exécution, êtes part intégrante des groupes de projets. Puis vous procédez aux implantations des futurs travaux…, installations de chantier. Au fur et à mesure de l’avancée des opérations, vous contrôlez les nivellements, la conformité des implantations…, interfacez avec le client et ses représentants, produisez les comptes-rendus, synthèses... Bref, vous êtes maitre de vos dossiers. Partagé entre terrain et bureau, vous avez besoin de cet équilibre entre autonomie et travail en équipe

H/F Formation Bac+2 ou Licence Pro géomètre, vous bénéficiez d'une première expérience de géomètre entre autres rodé aux appareils usuels de topographie par GPS et station, aux logiciels de CAO et de DAO comme Mensura Genius, Autocad. TP – Terrassement – VRD, il s’agit du domaine de votre expertise naissante ou acquise. Capable d’autonomie, d’une expression en franchise et de raison, ainsi vous profiterez pleinement des responsabilités importantes que vous confère votre rattachement à la direction générale. Temps de travail selon le principe du forfait jour, donc avec RTT. Rémunération allant jusqu’à 40 k€ selon votre formation et expérience, intéressement et participation en sus. Véhicule 2 places. CDI Bien sûr.  Idéalement, vous résidez ou viendrez résider entre Montélimar et Avignon.

Alors, vous postulez.

Spécialisé en recrutement TP, génie civil, bâtiment, nous saurons vous en dire plus puis avec vous  évaluer efficacement votre adéquation au poste ainsi que votre intérêt à rejoindre cette entreprise. Alors, directement nous vous présenterons au dirigeant en sachant avancer vos atouts.