INGENIEUR METHODES H/F – 28

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :227818

Groupe Industriel International (450 personnes) spécialisé dans la fabrication de stores et vérandas : C’est un spécialiste de l’ensemble des équipements de la baie avec une offre complète de menuiseries PVC/ALU, stores intérieurs, stores extérieurs et fermetures et vérandas. Afin de poursuivre son développement, il crée le poste d’Ingénieur Méthodes (H/F).

Vous êtes en responsabilité pour maximiser la fiabilité de la productivité de l’outil de production. Vous optimisez le rapport délai, qualité de la fabrication des produits. Vous contribuez à l’amélioration et la modernisation de l’outils et des méthodes de production. En somme, vous participez à la création de valeur par la recherche permanente de l’optimisation des ressources industrielles de l’entreprise. Vous formez les opérateurs. Vous organisez au quotidien les projets d’amélioration. Vous êtes le véritable pilote du changement en mode projet.

H/F – BAC +3/+4, école d’ingénieur ou équivalent (mécanique, matériaux, automatismes, textile). Vous avez acquis idéalement une première expérience chez un industriel de l’univers du bâtiment ou de l’équipement de la baie (menuiserie, volet roulant, stores, pergolas et systèmes d’ouvertures automatiques…). Anglais professionnel impératif. Maitrise des logiciels DAO-MAO-PAO. Connaissance des processus d’industrialisation et lean management. Vous appréciez une structure solide, en forte croissance, avec des responsabilités ? Vous participerez activement au développement de votre service. Déplacements ponctuels en Europe. Nous attendons votre CV dès à présent ! Poste en CDI – basé en Eure et Loir (28).

Postuler