MAINTENEUR DEPANNEUR CVC/PLOMBERIE H/F – ILE DE FRANCE

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :278700

PRAXION est le premier cabinet de recrutement dédié aux secteurs du bâtiment, de la construction de l’énergie et du génie civil. Retrouvez toutes nos offres sur notre site : www.praxion.com

Orientez votre carrière vers une activité d’avenir !

Notre client est spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, avec une vingtaine de collaborateurs.

Dans le cadre du développement de l’entreprise, celle-ci souhaite recruter un Mainteneur Dépanneur CVC/Plomberie (h/f) pour les chantiers en région parisienne, pour des clients professionnels du tertiaire principalement (magasins alimentaires). Les missions de dépannage sont ponctuelles et souvent à la journée. Vos missions : pose et réparation d’appareils sanitaires. Pose et réparation d’appareils de CVC (split, DRV, VRV, chaudière …) essentiellement climatisation. Pose et réparation d’appareils de ventilation (CTA, Roof top, VMC). Pose et réparation de tout type de tuyauterie (cuivre, acier, fonte, pvc…). Maitrise du travail en hauteur (nacelle, échelle, échafaudage...). Lecture de schémas électrique. Lecture de schémas frigorifiques et hydrauliques.

H/F - Vous justifiez de solides compétences techniques avec 5 à 10 ans d’expérience en plomberie chauffage, aéraulique, climatisation en tertiaire sur de la plomberie traditionnelle : travail des tuyauteries pvc, cuivre et acier, pose d’appareillage sanitaire et maitrise en réseau incendie (travail de l’acier galvanisé et appareillage de RIA), CVC 95%, pompe à chaleur PAC, chauffage central, roof top, VMC, climatisation, monosplit, DRV etc... Vous bénéficiez d'une réelle expérience à un poste similaire. Votre connaissance en maintenance sur diverses installations toujours liées à la CVC et à la plomberie fait de vous un réel expert. Pré requis pour le poste : certificat de capacité à manipuler les fluides frigorigènes de catégorie 1, qualification électrique (si possible), PG gaz naturel et propane (si possible), permis B obligatoire. Qualités recherchées : rigueur et fiabilité, bon niveau relationnel, respecte les règles de sécurité.

Postuler