METREUR CHIFFREUR BATIMENT TCE H/F – 94

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :253910
Ivry-sur-Seine (94200)
Postuler

Ce Groupe International connait actuellement un fort développement en France. Présent sur l’ensemble du territoire, il est spécialisé notamment dans les travaux de Sauvetage après sinistre. Les équipes “Après sinistres” interviennent sur des biens immobiliers (usines, locaux commerciaux, logements collectifs ou habitations individuelles) pour réduire les dommages après un dégât des eaux ou un incendie. Grâce à ses 60 ans d’expérience dans le contrôle de la température et de l’humidité, cette entreprise peut aussi bien assécher des logements et des documents papier que mettre hors corrosion des outils de production ou maintenir hors condensation des conduites forcées. Dans le cadre de son développement sur la partie Assurantielle, interventions après sinistres, décontamination, assèchement, le groupe recherche un Technico-Commercial Junior ou Chiffreur / Métreur  pour son agence d'Ivry Sur Seine 94.  

 

Votre mission principale sera de développer l’activité dans le respect de la stratégie commerciale, garantir l’acquisition de compétences des techniciens, promouvoir l’image l’entreprise auprès des clients. Pour cela, rattaché au Chef d’Agence, vous réalisez les études de faisabilité, analyses et audits des dossiers d'un point de vue technique : homogénéité et validation des devis, conformité avec nos bordereaux de prix, respect des particularités de protocole de chaque assureur, les chiffrages, relances ces devis en cours. Vous prenez en charge et optimisez l’organisation des chantiers (plannings, productivité), vérifiez les commandes des prestataires.  Vous serez garant de  l' application des préconisations de réparation dans les règles de l'art et en respectant les notions de prise en charge assureur.

Une formation type BTS dans le secteur du second oeuvre, une première expérience sur une fonction en Bureau d'études ou entreprise générale.  Poste basé à Ivry sur Seine 94. Permis B indispensable. Rémunération à compter de 32 K€  + primes individuelles + participation + véhicule de fonction.