RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES ARROSAGE h/f – 77

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :328647
Collégien (77090)
Postuler

Entreprise spécialisée aux métiers de l’eau dans le cadre de l’aménagement public ou privé, notamment dans les domaines de la fontainerie esthétique ou ludique, l’arrosage automatique (parcs et jardin, terrains de grand jeux, Golfs…), des stations de pompage, de la gestion des eaux pluviale, ou encore de la brumisation. Cette structure est filiale d’un acteur majeur intervenant dans le secteur des Espaces Verts et du Paysage et qui bénéficie d’une excellente image de marque. Dans le cadre d’un remplacement, recherche son Responsable BE.

Rattaché au Responsable d’Exploitation, vous assurez en toute autonomie les missions qui vous sont confiées à savoir principalement chiffrer les dossiers d’appels d’offres publics et privés pour les travaux d’arrosage, fontainerie, brumisation, visiter préalablement les sites pour en appréhender les contraintes, rédiger les mémoires techniques en étant force de proposition en solutions techniques et en variantes. Vous présentez votre offre aux clients, négociez jusqu’à la signature du marché.
Vous participez à la préparation des chantiers, aux réunions de transfert, analysez le choix des matériaux et équipements en fonction des contraintes de la règlementation,
du terrain, du coût. Vous rédigez le dossier d’exécution propre à chaque chantier.  Vous pourrez suivre la réalisation de chantiers.

H/F Titulaire d’un certificat de spécialisation (CS) « Arrosage Intégré » vous disposez d’une expérience significative, des connaissances de techniques d’arrosage et des outils informatiques (AUTOCAD). A compter de 40 k€, véhicule de service ou fonction. Poste basé dans le 77.