RESPONSABLE BUREAU D’ETUDES PAYSAGE h/f – 31

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :326056
Daux (31700)
Postuler

Vous qui entendez disposer de tous les moyens nécessaires à votre métier de Chargé d’études, mener votre activité en autonomie sans pour autant souhaiter être seul, vous trouverez le contexte qui vous sied au sein de cette entreprise d’espaces verts, présente dans la région Occitanie depuis plus de 50 ans.  Responsable du Bureau d’études, votre action sera essentielle à l’activité et au développement de cette structure.

Dans le cadre d’un remplacement, nous avons besoin de vous pour piloter le bureau d’études, en lien direct avec la Direction Générale, un chargé d’études et les Conducteurs de Travaux.

Rattaché au Directeur Général, vous participerez à la sélection des appels d’offres, élaborerez les offres de prix, sélectionnerez les fournisseurs et sous-traitants, rédigerez les réponses techniques, proposerez les variantes, négocierez jusqu’à la signature des marchés.

Puis, toujours acteur majeur, vous assurerez l’interface entre le Bureau d’Etudes et les équipes de production. Par la pertinence de vos offres et votre connaissance des végétaux, vous développerez le taux de transformation et participerez ainsi au développement économique de l’entreprise.

Votre responsable naturellement confiant et disponible vous apportera son appui sans limite quand vous le souhaiterez.

H/F Vous résidez ou résiderez idéalement proche du siège social dans le 31. Pour débuter, une rémunération jusqu’à 42 k€ avec véhicule vous conviendra. Contrat en CDI bien sûr.

Formation supérieure au Bac dans un des domaines du paysage et de l’horticulture.

Votre expérience de chargé d’études vous aidera à appréhender le poste. Adepte du travail en équipe, ainsi vous réussirez auprès des clients et suivrez le déroulement de vos études. Alors ce poste est pour vous. Postulez. Merci.

Rapidement nous reviendrons vers vous pour en dire plus, ensemble étudierons avec une réelle attention l’opportunité présentée.