RESPONSABLE COMMERCIAL REGIONAL AERAULIQUE CVC H/F – BORDEAUX

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :378006
Postuler

Concepteur et fabricant de composants aérauliques et acoustiques destinés aux équipements et installations CVC, plusieurs usines, des produits novateurs, une croissance régulière, avec presque 30 M€ de chiffre d’affaires, cette entreprise, est le leader de son marché. En un domaine spécifique, elle détient un savoir-faire qui, en France, la rend pratiquement incontournable auprès des fabricants fabless, des intégrateurs, installateurs CVC et des grands ouvrages comme métros, tunnels, plateformes oil and gaz, nucléaire… Certifié ISO 9001 et 14001, elle est bien sûr engagée en termes de qualité et d’environnement mais également de bien-être au travail tout comme elle l’est dans l’épanouissement des collaborateurs, par la formation, l’évolution. Pour accentuer, son développement, elle recherche son Responsable Commercial pour une partie de la région Sud-Ouest.

Cette zone connait déjà une activité et des références qui ont été obtenues par les responsables commerciaux des régions alentours. Cette première amorce permet la venue d’un nouveau Responsable commercial qui ainsi bénéficie d’une assise solide. Sur cette zone de 7 départements de la bande côtière et adjacents, le chiffre d’affaires pourra être par 3 en 3 ans. Vous proposez vos objectifs et plans d’actions jusqu’à leur approbation. Vous les déployez dans un rôle essentiellement de développeur auprès des installateurs CVC. Détection des projets, des besoins, entretien des relations. Pour les aspects techniques, étudier les solutions, établir les offres le bureau d’études est à votre disposition. Puis vous suivez… négociez jusqu’à obtention de la commande. Le pôle ADV vous appuie également. Vous déployez les actions marketing et commerciales spécifiques à votre zone, bien sûr êtes proposant, participant en vue du progrès de l’organisation, êtes acteur de la vie technico-marketing et commerciale de l’entreprise.

F/H Formation Bac + 2 à 4 ans. Expérience commerciale à compter de 5 à 7 ans et plus auprès des installateurs CVC. Sera pleinement considérée une expérience comme sédentaire pour un profil qui veut changer de métier, élargir le champ de ses relations et connaissances. Conquérant, habile, développeur sur le long terme, « aimant vendre- capteur de bon de commande ». Statut cadre. RTT. Rémunération fixe, variable (de 2 mois), intéressement, participation selon profil, jusqu’à 72 K€. Véhicule de fonction de type compact familial ou suv. Vous habiterez sur zone entre la Rochelle et Biarritz, idéalement Bordeaux ou ses alentours. Processus de recrutement allant à l’essentiel, postulez.