RESPONSABLE TECHNIQUE ET INDUSTRIEL H/F – 78

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :416079
Postuler

Cette histoire prolifique de plus de 150 ans, se poursuit toujours sous la gouvernance de la famille fondatrice. Plus de 80 implantations dans le monde, ce Groupe a gardé toute sa dimension humaine traduite par des relations internes respectueuses, par le souci permanent du progrès à offrir aux collaborateurs. Puissant fabricant d’équipements civils et militaires pour tous types de véhicules terrestres et bateaux, sa branche climatisation connait une croissance continue soutenue par des investissements d’importance. La filiale française de cette branche recherche son nouveau Responsable technique et des opérations industrielles, son directeur technique, en quelque sorte.

Rattaché au directeur général, vous dirigerez le bureau d’études et les ateliers de production des systèmes de chauffage et climatisation embarqués. Sur base de programmes d’actions que vous proposerez et ferez avaliser, sous votre responsabilité seront les collaborateurs managés en mode projet, le respect des délais, des budgets et coûts de production… de la qualité des délivrables. De même, vous reviendrons acquisition, entretien, perfectionnement des moyens matériels, maintien des certifications. Non moins important, compléteront interfaces techniques avec les clients, gestion des séries jusqu’à leurs fins de vie, veille technologique et réglementaire, participation à la vie générale de l’entité et particulièrement en anticipant la croissance. Ainsi vous détiendrez un poste particulièrement porteur, riche et animé.

F/H. Formation : Bac + 5 ans, ingénieur généraliste, mécanique, électrotechnique, thermodynamique... Expérience technique à compter de 6 ans dans des contextes industriels de prégnance des normes exigeantes, du quasi 0 défauts. Vous appréhendez ou facilement appréhenderez les systèmes de production de chaud-froid, de diffusion d’air.  Manageur de petites équipes sachant les faire grandir, appétence pour le fonctionnement en mode projet, naturellement à l’écoute, vous êtes d’un relationnel paisible et affirmé. Domicilié en raison de l’Ouest de l’IDF. Rémunération fixe et variable jusqu’à 75 K€ selon profil, véhicule de fonction et autres avantages.