TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES CVC H/F – 91

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :170331
Guibeville (91630)
Postuler

Cette très belle entreprise d’installation de chauffage/climatisation/ventilation en IDF avec un effectif de 26 personnes et un CA de 7 M€ a une excellente notoriété, et son carnet de commande est au niveau de son ambition ! Elle a une vision moderne de l’entreprise, le travail en équipe repose sur un esprit à caractère familial (moyenne d’âge : 32 ans). Elle cherche à compléter son équipe en recrutant un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES CVC H/F.

Rattaché au Responsable du Bureau d’Etudes, vous avez principalement en charge les missions suivantes : analyse du dossier technique du projet, validation technique des produits, proposition de fiches techniques, réalisation des études de synthèses et d’exécution, élaboration des plans de chantier, des installations sous STABIPLAN, gestion des BE sous-traitant, mise à jour des plans selon l’évolution du projet, participation à des réunions d’études sur chantier ou via TEAMS, échanges téléphoniques avec les maitres d’œuvre, relevés sur site à l’avancement, préparation des DOE. Vous travaillez en étroite collaboration avec le service travaux et les Chargés d’Affaires/ Conducteurs de travaux

H/F de formation supérieure, type BTS Génie Climatique, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en Bureau d’Etudes CVC. Vous maitrisez les outils informatiques. : AUTOCAD, Pack Office, STABIPLAN serait un plus. De plus, pour réussir dans votre mission, vous faites preuve de : rigueur et grande minutie, organisation dans les priorités des taches, créativité, bon relationnel pour travailler harmonieusement en équipe, ou être en contact avec différents intervenants extérieurs, adaptation aux différents interlocuteurs et aux différents projets. CDI, basé à Guibeville (91), rémunération selon profil et expérience, panier repas, PEE.