TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES MI ARMATURES – LYON – H/F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :351139
Villeurbanne (69100)
Postuler

Vous entendez travailler dans une ambiance de qualité, respectueuse, vous permettant de vous projeter sur le long terme. Alors rejoignez ce Groupe Industriel, fabricant et commerçant des armatures et treillis métalliques standards et sur-mesure, des produits en béton armé notamment dans le cadre des projets de Maisons Individuelles.  L'une des filiales de ce Groupe, reconnue pour sa réactivité, la qualité de son service, la pertinence de son offre, recherche un nouveau Technicien d’études - Dessinateur Projeteur principalement avant-projet de Maisons Individuelles. 

Au sein du bureau d’études, vous analysez les projets MI détectés par les équipes commerciales. Vous étudiez la structure béton armé (LSA, EBA, Préco), vous rapprochez les besoins avec les gammes proposées par l’entreprise, éventuellement procédez à quelques adaptations et produisez l’offre technique. Vous prenez en compte le cahier des charges, les règles de calculs (Eurocodes). Vous réalisez les plans béton armé simplifiés. Une fois l’affaire conclue, vous restez l’interlocuteur technique, le relais entre clients et usines.

H/F. Vous disposez d’une expérience en études dans le domaine du Bâtiment & Maisons Individuelles.  Vous habitez ou habiterez Lyon ou alentours (de préférence dans le croissant Est). Le poste peut également être basé dans le 38. Pour débuter, une rémunération jusqu’à 35 K€ vous conviendra. Contrat en CDI bien sûr. Postulez. Rapidement nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus et ensemble étudier l’opportunité présentée.