TECHNICIEN MAINTENANCE BATIMENTS H/F – 69

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :261693
Irigny (69540)

Groupe International, leader en Europe sur ses marchés, Sauvetage après sinistre, recherche de fuites non destructives et maîtrise des climats industriels, il est en très fort développement depuis 3 ans. Dans le cadre de ce développement recherche un nouveau Technicien en Recherche de fuites non destructibles dans le Rhône. Sont mises en œuvre nombre de techniques :  inspection vidéo, traceur, cartographie d’humidité, endoscopie, écoute électroacoustique, injection de gaz traceur, arrosage, thermographie, mise en pression, fumigation, mise en eau colorée, diagnostic radioélectrique. Le technicien Recherche de Fuites intervient sur tous les réseaux « eaux » du bâtiment : ECS, évacuation eaux usées, chauffage, appareils sanitaires, toitures et terrasses, façades, Huisseries et menuiseries extérieures, drains, murs enterrés, cuvelage, RIA, arrosage, piscine, Spa ou hammam. L’entreprise intervient à la suite d’un dégât des eaux, de constatations de traces d’humidité, moisissures, ou de surconsommation d’eau. Ses clients sont principalement des particuliers mais aussi des entreprises. Interventions directement à la demande des particuliers, soit des compagnies d’assurances, bailleurs, syndics de copropriété ; La réactivité, la proximité et la polyvalence des techniciens sont les maîtres mots de l’entreprise.

Après une formation de 2/3 mois aux techniques de détection et aux outils utilisés, vous assurerez vos missions en toute autonomie, les rendez-vous ayant été fixés préalablement par les assistantes. Vous disposerez d’un véhicule de service entièrement équipé du matériel nécessaire, d’un téléphone vous permettant d’accéder au logiciel de gestion de l’entreprise ainsi qu’à votre planning. Le périmètre géographique à couvrir : idéalement localisé proche de Lyon pour vous rendre dans les départements 69 et limitrophes.

 

Votre esprit de synthèse et d’analyse est reconnu, votre polyvalence vous permet d’intervenir sur tout type de fuites et d’environnements. Vous disposez d’un bon relationnel clients et d’un savoir être irréprochable. Vous maîtrisez les outils informatiques. Une première expérience dans le domaine de la maintenance des bâtiments est souhaitable. La connaissance générale des bâtiments est nécessaire. 

 

Postuler