TECHNICIEN SUPPORT – TCS TRAITEMENT DE L’AIR – H/F – 01 – 69

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :365195
Villefranche-sur-Saône (69400)
Postuler

Ce fabricant d’équipements pour installation aéraulique et de climatisation, avec 50 implantations et 20 sites de fabrication, a atteint un rang européen. De fait, il offre une gamme très complète. Chaque filiale de commercialisation dont celle française au grand Nord de Lyon structure son offre au plus près des attentes de son marché. Produits réputés pour leur technologie et rapport qualité-prix, outils et méthodes d’actualité, performants sont les fruits de la puissance du groupe. Chacune des filiales en chaque pays sont de taille PME et propose donc un cadre et un mode de vie professionnelle souple, humain. Chacun est acteur dans un organigramme plat comportant au maximum 2 niveaux. La filiale française souhaite augmenter son pôle technique et commercial sédentaire, création d’un nouveau poste de Technicien Support, Technicien commercial sédentaire. Progrès et évolution sont au cœur de la politique RH, vous aurez un avenir.

Directement rattaché (e) au dirigeant, vous formez un trio avec le commercial affecté à une zone et un (e) assistant (e) des ventes. Vous intervenez à compter de la compréhension du besoin, l’analysez et menez les études jusqu’à la production complète des offres. Selon les circonstances, vous les remettez au commercial ou procédez directement vous-même.  Puis vous participez au suivi, à la vie des affaires jusqu’à la vente. Pour les demandes spécifiques, régulièrement vous interfacez avec les usines. Quelques fois par an, vous allez sur le terrain à la rencontre des clients. Et enfin, ce poste est riche d’activités, dans le cadre du service après-vente, vous conseillez, répondez aux besoins en pièces détachées et toutes autres demandes de nature technique.  En raison de la taille et du mode de fonctionnement, vous êtes naturellement un collaborateur qui compte.

F/H. Formation technique de la filière DUT ou BTS ou Licence, vous êtes passionné de mécanique, électromécanique et autres domaines assimilables, l’entreprise saura vous former. Déjà investi en thermique, aéraulique, climatisation…, d’autant plus vous serez rapidement opérationnel. Évidemment, vous êtes à l’aisance en relations. Vous habitez à hauteur de Villefranche-sur-Saône et sa région, sur une rive ou l’autre de la Saône. Rémunération brute totale annuelle : jusqu’à 40 K€.

Nous vous garantissons un processus de recrutement très court, aussi bien de notre part que de l’entreprise.