TECHNICO – COMMERCIAL Nord – Belgique H/F

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :294531
Lille (59000)
Postuler

CDI, domicilié dans le Nord ou dans la proche Belgique, rémunération brute fixe et variable jusqu’à 85 K€, véhicule 5 places de fonction, cadre, vous êtes en capacité de vous exprimer en néerlandais – flamand ou possédez des bases à perfectionner. Alors ce poste de Responsable Technico - Commercial au sein d'une PME pérenne, solide et technologique, indépendante et très rentable est pour vous. Depuis plus de 20 ans, cette entreprise conçoit, fabrique, vend une gamme de solutions d’extraction-ventilation destinées aux cuisines professionnelles, centralisées, restaurants et tous métiers de bouche. Ces produits intègrent de nombreuses technologies comme commande vocale, interfaces de type IOT… et toutes les considérations liées au respect de l'environnement. La qualité du service rendu est au centre de la stratégie.

Pour les 4 départements du Nord et en Belgique, vous assurez le développement et l’optimisation du chiffre d’affaires et de la marge directement auprès des installateurs cuisiniste - climatisation – chauffage - ventilation, - froid commercial.  Vous bénéficiez d'outils performants, embarqués, connectés qui permettent une totale réactivité pour répondre aux besoins et questions des clients et prospects. Maitre de l’ensemble du processus, vous prescrivez, détectez les projets, les suivez jusqu’à obtenir commande puis restez l’interlocuteur privilégié de vos clients. Ainsi vous devenez leur référent. Direction  commerciale, force ADV et bureau d’études interne vous appuient. Naturellement, vous prenez part à la vie marketing, au développement de nouveaux produits et services. Vous opérez en confiance et autonomie qui se concrétisent au quotidien, par exemples, par la conception de votre propre plan d’actions, un management de soutien et non de contrôle.

F/H, formation supérieure, vous disposez d’une expérience commerciale B to B en produits techniques. Vous avez ou pouvez avoir (après formation) la capacité à commercer en flamand – néerlandais. Si vous détenez cet atout maitre, alors postulez. Nous reviendrons rapidement vers vous en vous apportant plus d’informations.