TECHNICO-COMMERCIAL-PRESCRIPTEUR BETON ARME H/F – NORD IDF et NORD F/H

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
id :361878
Postuler

Commercial, autonome sans pour autant être seul ou isolé, vous appréciez être maitre de votre secteur, vendre en direct aux utilisateurs finaux, que soient tenues les promesses que vous faites, alors au sein de ce Groupe Industriel de rang national vous trouverez le contexte qui vous sied. Fabricant d’armatures métalliques et accessoires, de produits finis en béton armé, pour ces derniers, sur le secteur Hauts de France – Nord IDF et proche Est, vous serez Responsable commercial et prescription.

Sur votre secteur, vous reprenez le portefeuille des clients acquis et le développez. Vous procédez avec méthode dans une entreprise qui apprécie les croissances solides et durables. En appui sur des atouts différenciateurs reconnus, vous prescrivez auprès des bureaux d’études et architectes majeurs. Auprès des entreprises générales, des promoteurs, CMistes …, vous suivez les projets, appréhendez et analysez le besoin. Selon la complexité technique ou l’ampleur de l’affaire, en autonomie ou avec le bureau d’études, vous établissez les offres, les présentez et faites aboutir. Une fois l’affaire acquise, vous restez l’interlocuteur de votre client, êtes son chargé d’affaires.

H/F. Vous disposez d’une expérience commerciale à compter de 3 ans dans les domaines des matériaux, génie civil, maçonnerie, béton, armatures, étanchéité, façades ou autres corps d’état dits non-techniques. Vous habitez ou habiterez de préférence dans le Nord de l’IDF ou les Hauts de France. Pour débuter, une rémunération jusqu’à 46 k€ avec véhicule de fonction vous conviendra. Contrat en CDI bien sûr. Postulez. Rapidement nous reviendrons vers vous pour en dire plus.